Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cachotteries

Cachotteries

L'aventure de « Cachotteries » a commencé, il y a plusieurs années, et m'a été inspirée par l'héroïne de mes romans : Hermione Montbaillard. Ce blog a ensuite évolué pour laisser place à des chroniques régulières, entre autres la publication d'un petit journal insolite, joyeusement titré « Le Canard déchaîné ».

Le clic-clac de folie

Aujourd'hui, ce clic-clac est consacré à l'animal de compagnie préféré des Français : le chat. Et ce compagnon à moustaches vous est ici présenté dans tous ses états.

 

On peut citer d'abord le parfait gardien. Il ferait un excellent employé chez Verisure. 

 

 

 

 

On l'appelle l’œil de lynx. Rien ne lui échappe.

 

 

En voici un qui tient absolument à montrer patte blanche.

 

 

 

L'incontournable chat du quartier. Il est connu comme le roux blanc. 

 

 

 

 

Il vient seulement de commencer le régime Comme j'aime et les effets ne sont pas aussi rapides qu'à la télé !

 


Et pour terminer, voici mon minou préféré : multicolore et tellement différent des autres. Chez les chats comme chez les humains, vive la diversité !


 

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article