Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cachotteries

Cachotteries

Vous rêviez de connaître une femme peu conventionnelle, juste un peu rebelle, une femme étrangement idéaliste et à jamais fidèle… Ne cherchez plus, vous l'avez trouvée. Elle s'appelle Hermione Montbaillard et elle s'adresse à vous sur ces pages. Par son monde à part fait de récits amusants, étonnants ou poétiques, laissez-vous surprendre !

Il n'y a pas de mal à se faire du bien

Hermione est une et multiple à la fois : le Gaston Lagaffe de la BD, la Tuppence Beresford d'Agatha Christie, le clone raté de Paul Bocuse, la cousine Bécassine de Bretagne...Et quand je la compare à quelques dames prout-prout ou mégères de ma connaissance, je ne peux m'empêcher de penser qu'elle est un curieux exemple de sainteté, du moins un peu seulement.

Je sais surtout d'où lui vient cette odeur, ce petit air de bienheureuse qu'elle affiche en permanence. En effet, à défaut de pratiquer le yoga, histoire d'oublier son environnement, Hermione s'adonne au punching-ball. Depuis quelque temps, elle en fait même quotidiennement.

Et je peux bien vous l'avouer, elle recouvre l'engin de portraits trouvés sur le Net. Ce sont les visages de celles et ceux qui l'ont blessée qu'elle placarde et passe ainsi à tabac. Si elle renouvelle parfois les clichés, elle s'acharne souvent sur les mêmes, de vrais méchants, ceux-là !

J'aime aller chez elle pour découvrir le con du jour. Je trouve que les terroristes devraient l'imiter. Le punching-ball est un sport sans danger qui ne nuit pas à la santé d'autrui et qui, surtout, fait énormément de bien au développement personnel. Essayez, vous aussi, vous verrez, c'est magique ! L'effet soulagement est absolument garanti. Un punching-ball avec des photos interchangeables, cela vaut toutes les thérapies. Il devrait même être remboursé par la Sécu, m'a dit Hermione, tout à fait sérieusement.

Prenez toujours soin de vous.

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article