Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cachotteries

Cachotteries

L'aventure de « Cachotteries » a commencé, il y a plusieurs années, et m'a été inspirée par l'héroïne de mes romans : Hermione Montbaillard. Ce blog a ensuite évolué pour laisser place à des chroniques régulières, entre autres la publication d'un petit journal insolite, joyeusement titré « Le Canard déchaîné ».

Clic-clac de folie

Ce clic-clac vous propose aujourd'hui de découvrir quelques belles automobiles. Les fientes de Casse-grain ont croisé le chemin de pas mal d'entre elles. Et il s'en souvient. Alors, embarquement immédiat ! L'aventure n'attend pas.

 

Une Land-Rover déjà prête à partir en vacances. Elle nous épargne même la corvée des bagages.

 

 

 

Rien que l'évocation de son nom fait foncer. Il s'agit d'une Porsche. Vroum, vroum ! 

 

 

 

 

Sur une musique des Beatles, découvrez ce coupé de la marque anglaise MG.

 

Cette voiture n'a pas du tout un tigre dans son moteur, car elle n'est rien d'autre qu'une jolie Panther. Encore une Anglaise ! 

Voici une étonnante automobile qui ne passe guère inaperçue. Et en apercevant, un jour, son conducteur, je l'ai trouvé, lui aussi, peu ordinaire. Il portait une veste claire, aux motifs fleuris, et aux chatoyantes couleurs. Ce devait être un homme célèbre. Mais comme je ne m'intéresse qu'aux gens du quotidien, je ne l'ai point identifié. 

 

Cette décapotable, de la marque Triumph, nous emmène en balade respirer l'air frais de routes souvent polluées. C'est aussi cela être en contact direct avec la nature.

Et dans l'éventualité où il n'y aurait plus de pétrole, vous pouvez toujours préparer vos guibolles, grâce à ceci :

Dans tous les cas, bonne route !

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article