Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cachotteries

Cachotteries

L'aventure de « Cachotteries » a commencé, il y a plusieurs années, et m'a été inspirée par l'héroïne de mes romans : Hermione Montbaillard. Ce blog a ensuite évolué pour laisser place à des chroniques régulières, entre autres la publication d'un petit journal insolite, joyeusement titré « Le Canard déchaîné ».

Le clic-clac du mardi

Ce dernier samedi, à Dunkerque, j'ai eu l'occasion d'admirer Jean Bart, la figure emblématique de la ville. Je l'ai d'ailleurs surpris en bien charmante compagnie.

Et à l'heure de la dédicace, une agréable compagnie m'attendait aussi, celle de gentilles personnes venues découvrir le dernier roman d'Hermione.

Je tiens surtout à remercier Françoise, Frédérique, Martine, Anne, une lectrice lilloise, Didier un, Jacques, Fanny, Didier deux, Frédéric… de la confiance qu'ils m'ont témoignée. Je n'oublie pas non plus Christophe, le libraire. Et longtemps je me souviendrai de ces rencontres libres et improvisées autour d'une table.

À bientôt, en d'autres jolis lieux. 

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article