Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cachotteries

Cachotteries

L'aventure de « Cachotteries » a commencé, il y a plusieurs années, et m'a été inspirée par l'héroïne de mes romans : Hermione Montbaillard. Ce blog a ensuite évolué pour laisser place à des chroniques régulières, entre autres la publication d'un petit journal insolite, joyeusement titré « Le Canard déchaîné ».

Le temps des souhaits

Je vous souhaite des amis plus aimants 
que mille feux follets,
des matins plus chantants
que cent chœurs réunis
et des jours plus brillants
qu'une seule mer d'argent.

Je vous souhaite un cœur simple et bon
comme marque de fabrique,
un sourire à toute épreuve
en carte de visite.

Je vous souhaite du bonheur
jusqu'à en être ivre
et des parfums de fleurs
porteurs de printemps.

Je vous souhaite des rêves
à n'en plus finir 
et autant de frères 
pour les partager.
Que le respect éclaire vos chemins !

Et puisse ce demain qui vient
voir ressurgir enfin
tous ces habits de joie,
plus légers que soie,
que nous aimons tant.

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article