Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cachotteries

Cachotteries

Vous rêviez de connaître une femme peu conventionnelle, juste un peu rebelle, une femme étrangement idéaliste et à jamais fidèle… Ne cherchez plus, vous l'avez trouvée. Elle s'appelle Hermione Montbaillard et elle s'adresse à vous sur ces pages. Par son monde à part fait de récits amusants, étonnants ou poétiques, laissez-vous surprendre !

Le Canard déchaîné de Casse-grain : un journal qui fait du bien

Ça alors ! Donald Trump utilise des chèvres pour payer moins d'impôts fonciers aux États-Unis. Pour ce faire, il leur a réservé une partie de son terrain de golf. On ignore si l'emploi de dindes ou de canards offre le même avantage.

Vocabulaire : comment appelle-t-on quelqu'un qui collectionne tout ce qui se rapporte aux chouettes et hiboux. Non, ce n'est point un hurluberlu, seulement un hululophile.

Décision insolite : les éléphants sont interdits sur les plages de Granville par arrêté municipal. Ces magnifiques bêtes y allaient pourtant très rarement. C'est moche, l'exclusion ! 

Vie animale : pour attirer la femelle, le porc-épic lui fait pipi dessus. Même chez les animaux, l'éducation se perd.

 

Selon une loi de 1987, qu'est-ce que les citoyens monégasques n'ont pas le droit de faire sur leur territoire ? Réponse : jouer au casino. Les pauvres, ils ne peuvent plus s'amuser chez eux !

 

Réforme de l'enseignement : 
- Éduquons !
- Du con toi-même !
On ne réfléchit jamais assez lorsqu'on veut lancer un slogan.

Le saviez-vous ? Le plus grand tableau du monde mesure 1 722 m² et la toile est d'un seul tenant. Bon courage pour le déménagement ! Même Les Déménageurs Bretons y ont renoncé.

À la pharmacie balioloise :
- Depuis que j'ai la préménopause, j'ai des mensualités tous les deux mois.
Ah ! les histoires de menstruations, ce n'est pas rose tous les jours, surtout pour celui ou celle qui les écoute.

Citations : « La plus irréparable des pertes est celle du temps. » Michel-Ange. Benjamin Franklin poussait même le bouchon plus loin en affirmant : « Le temps, c'est de l'argent. »  

Anosteké.

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article