Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cachotteries

Cachotteries

Vous rêviez de connaître une femme peu conventionnelle, juste un peu rebelle, une femme étrangement idéaliste et à jamais fidèle… Ne cherchez plus, vous l'avez trouvée. Elle s'appelle Hermione Montbaillard et elle s'adresse à vous sur ces pages. Par son monde à part fait de récits amusants, étonnants ou poétiques, laissez-vous surprendre !

Connaissez-vous la charlotte à trous ?

Bélisaire vient de remporter un drôle de prix : dix séances de massage dans un centre de soins. Ce monde aurait-il besoin d'être chouchouté ? Sachant que ce genre de chose n'intéresse guère Hermione et ne voulant pas profiter seul de ces bienfaits, monsieur Montbaillard convie quelques amis. 

Dans l'une des cabines où timidement il pénètre, il découvre notamment une charlotte qu'il enfile prestement sur la tête. Puis, allongé sur le ventre, il est sur son petit nuage. La masseuse a réellement des doigts de fée. Il passe vraiment un bon moment, a surtout la ferme intention de ne pas s'en vanter auprès de sa femme.

- Vous aussi, vous avez eu droit à une charlotte avec des trous ? demande-t-il à ses potes en partant. 

- Tu veux parler du slip en papier ?

Il y a toujours quelqu'un dans la vie pour pourrir le plus infime de nos plaisirs. Et il se trouve souvent parmi les proches. Mince alors !

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article