Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cachotteries

Cachotteries

Vous rêviez de connaître une femme peu conventionnelle, juste un peu rebelle, une femme étrangement idéaliste et à jamais fidèle… Ne cherchez plus, vous l'avez trouvée. Elle s'appelle Hermione Montbaillard et elle s'adresse à vous sur ces pages. Par son monde à part fait de récits amusants, étonnants ou poétiques, laissez-vous surprendre !

Guêpe qui bourdonne, piège pour Hermione !

Madame Montbaillard vient d'avaler une guêpe. Voilà ce qui peut arriver lorsqu'on tombe béate d'admiration devant une libellule par un bel après-midi d'été. Mais cette femme est très réactive. Elle plante tout là, livre et transat et même son verre de vin d'un excellent cru.

Elle est rapidement prise en charge par le service des urgences de l'hôpital armentiérois et aussitôt placée sous perfusion. Mais l'accidentée de la guêpe considère que le liquide ne s'écoule pas assez vite. Elle manipule donc la molette qui permet d'en accélérer le débit.

C'est ainsi que quelques heures plus tard, elle est très heureuse de rentrer chez elle. Mais là, que découvre-t-elle ? Le corps d'une foutue guêpe flottant dans l'eau d'un évier qui n'avait pas été vidé.

Parfois, de vilaines petites bêtes s'agitent autour de nous sans que nous ayons conscience d'un quelconque danger. Ne laissons jamais ces êtres redoutables, toxiques ou négatifs mettre la pagaille dans nos vies. Fuir dragons et furies avant qu'ils nous gonflent est une question de survie.
 

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article